Titan Guerrier Index du Forum

Titan Guerrier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour unir les alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Guerrier Index du Forum -> Interne -> Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
methib
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Sondage pour unir les alliances Répondre en citant

Dark Feitan de l'alliance Brigade Fantome envoie le message suivant:

salut, j'ai une proposition a faire et je vais demander ça a plusieurs alliances
je voudrait créer "la grande ligue des alliances" qui unirait plusieurs alliances:
[ROY]
[GSA]
-SA-
[L-S]
AKA
et nous
et peut etres d'autres alliances
nous marquerions sur nos pages d'alliances: "cette alliance fait partie de la grande ligue des alliances, s'attaquer a nous revient a s'attaquer a toute la ligue" ce qui rendrait chaque membre de la ligue très puissant et respecté par ses ennemis (notamment les TDE qui sévissent dans la région)
stp parles en a ton alliance et a ton chef et dit moi votre réponse.
Cordialement Dark Feitan chef de la brigade fantome

Etes-vous POUR ou CONTRE.
Moi je suis POUR

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letank4g
-TG-

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Sondage pour unir les alliances Répondre en citant

moi aussi je suis pour

Rousette
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Sondage pour unir les alliances Répondre en citant

Honnetement, que pensez vous que ça puisse apporter a l'alliance ? Des frictions pour les postes a responsabilité, chaque créateur d'alliance voudra développer son alliance perso, a part une grosse unité où les joueurs ne sauront pas avec qui ils jouent...

personnelement je vois les ennuis arriver avec cette fusion, donc pour moi c'est NON, le haut le l'affiche c'est bien, mais il faut pouvoir y rester...

bisous et bonne nuit mes chéris

dockyquique
-TG-

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: Sondage pour unir les alliances Répondre en citant

Moi franchement je pense aussi comme rosette et aussi sa ne sera pas une personne de notre alliance qui sera le chef de toute les alliances reunient

Mais pour l'instant je penche vers le oui Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Sondage pour unir les alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Guerrier Index du Forum -> Interne -> Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange