Titan Guerrier Index du Forum

Titan Guerrier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vendre du souffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Guerrier Index du Forum -> Interne -> Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxolo
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: Vendre du souffre Répondre en citant

Je vend du souffre aujourd'hui . 2000 plus exactement contre du vin ou du cristal. 2000 de souffre contre 1500 un minimum de vin ou de cristal.mais pour corser un peu la vente. La personne qui me fait la meilleure proposition avant minuit se soir, je lui échange.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letank4g
-TG-

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Vendre du souffre Répondre en citant

pour l'instant j'ai pas grand chose

maxolo
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Vendre du souffre Répondre en citant

désoler je change mon message je voulais juste être un peu de défi :p . je peu échanger 2500 de souffre contre 2000 de vin ou de cristal ou 1500 contre 1000  

Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: Vendre du souffre Répondre en citant

je peux t'échanger jusqu'à 2000 de vin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Vendre du souffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Guerrier Index du Forum -> Interne -> Echange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange