Titan Guerrier Index du Forum

Titan Guerrier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l`attaque de athène par moOdG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Titan Guerrier Index du Forum -> Interne -> Attaque subit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxolo
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 03:36 (2011)    Sujet du message: l`attaque de athène par moOdG Répondre en citant

athène s`est fait attaquer par quelqu`un qui n`a pas penser au répercussion.même si mon grade est lieutenent, je propose une attaque préventive contre moOdG. il a perdu une parti de son armée ou peut etre une bonne parti.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 03:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letank4g
-TG-

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 06:54 (2011)    Sujet du message: l`attaque de athène par moOdG Répondre en citant

tu veut dire Athènes en majuscule et avec un s car moi c'est athène sans s et en minuscule et je n'ai pas reçu d'attaque donc je pense que c'est Warrior1er qui c'est fait attaqué si je me trompe pas ???

Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:12 (2011)    Sujet du message: l`attaque de athène par moOdG Répondre en citant

on ne pille pas un général ! c'est tervius 2 qui s'est fait atttaqué ! Et si c'est MoOdg je l'ai déjà espionné et il a rien pour nous faire peur !

Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:13 (2011)    Sujet du message: l`attaque de athène par moOdG Répondre en citant

ah bah si c'est moi ^^ j'ai perdu une unité ^^ et lui a perdu 15 phalanges et 55 lp ^^

maxolo
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: l`attaque de athène par moOdG Répondre en citant

je parle le bien de ta cité warriorer, et comme tu as dit, on ne pille pas un haut gradé Laughing    

MoOd
-TG-

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: l`attaque de athène par moOdG Répondre en citant

Bonjour ^^

Alors je vais justifier mon attaque j'avais créer des Lp en masse pour me faire du vin sur le village barbare et comme j'ai perdu plus d'épéistes qu'autre chose en attaquant j'ai décidé de suicider mes troupes sur quelqu'un qui m'avait attaqué auparavant vu que warrior 1er avait été le seul je me suis dis qu'avec un peu de chance ca serai passé sinon et bah je recupéré un salaire horaire raisonnable. Mais je vous rassure si vous m'aviez attaqué vous auriez perdu que de l'or et quelques phalanges au passage je suis trop prudent pour me faire prendre des unité ou des ressources..
Allé sans rancune ^^

maxolo
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: l`attaque de athène par moOdG Répondre en citant

ben alors le sujet est clos,  moOd a justifier son attaque . pour moi , il est pardonner .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: l`attaque de athène par moOdG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Titan Guerrier Index du Forum -> Interne -> Attaque subit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange