Titan Guerrier Index du Forum

Titan Guerrier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Guerrier Index du Forum -> Interne -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Talya Répondre en citant

Alors, j'ai vu qu'on était pas prêt pour l'attaque de talya alors je demande que ceux qui ont du souffre et du bois fassent des bateaux bêliers ou balista. Après quand son port sera bloqué on envoi nos troupes mais pas tout on garde une petite réseve au cas où. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxolo
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Talya Répondre en citant

moi non plus je nai pas de soufre alors je ne peu construire plus de bateau bélier

letank4g
-TG-

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Talya Répondre en citant

moi aussi pas de souffre mais je serais pret avec mes troupe pour l'attaque

Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Talya Répondre en citant

ahlalala si on a pas de souffre on peut pas faire de bateau donc pas de blocus donc pas d'attaque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Talya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Guerrier Index du Forum -> Interne -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange