Titan Guerrier Index du Forum

Titan Guerrier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu du 3 heures sans réponse
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Guerrier Index du Forum -> Titan Guerrier -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letank4g
-TG-

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

bonjour

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tout le monde s'en fout de moi ! Snif ! Que je suis malheureux !  Sad Crying or Very sad

MoOd
-TG-

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

Warrior1er est de retour ??? Enfin je pensais qu'il était mort et j'avais pris la décision de le rejoindre au paradis , tu me rassure ^^' Welcome Home ôh grand génréral adoré !

Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

Grand Général ? euh merci ! C'est vrai que je suis un grand général qui est tellement intelligent qui ne se met pas en MV quand il part en vacances ! Smile

:p

letank4g
-TG-

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

bon retour parmi nous

Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

merci Smile

maxolo
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

le général est de retour ,  et ben , bon retour .  !!!  enfin le général est arrivée . je pourra enfin me reposer militairement parlant, torait du voir tout les attaque qu`on na eu un peu partout.  et que je devais transporter mes troupes.  Shocked    ha ha ha non stun blague , tout le monde que jai protéger, sa ma fait plaisir Laughing

Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

t'inquiète pas, moi aussi j'ai recu quelques attaques mais bon ils ont perdu à chaque fois Wink

Sinon vous en pensez quoi du thème du forum ?

letank4g
-TG-

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

ça va mais pour les écriture on voit moins et c'est plus petit

Rousette
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

Tu peux choisir la couleur, la police, et la taille de ton texte

Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

Voilà rousette à tout dit Wink

maxolo
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

le thème est écoureant et les image aussi.  bien pensé   Okay

Rousette
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

Warrior1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

maxolo a écrit:

le thème est écoureant et les image aussi.  bien pensé   Okay
quoi ???!!!

Rousette
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse Répondre en citant

je ne suis pas la seule, ça me rassure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Jeu du 3 heures sans réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Guerrier Index du Forum -> Titan Guerrier -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >
Page 20 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange